Blogonet » Blogs » Blogue Marketing Interactif

RSS Blogue Marketing Interactif - Fiche du blog

Signaler

http://www.bloguemarketinginteractif.com
Classé dans : Business

APCM Association des professionnels de la communication et du marketing

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

De retour de la « Email Evolution Conference » : les sujets chauds du marketing par courriel

Ajouté le 12-02-2015, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Il est toujours très important pour moi, en tant que présidente de Dialog Insight, de rester informée des nouvelles tendances en marketing par courriel. J'ai donc fait un saut de l'autre côté de la frontière américaine pour aller voir ce qui s'y passe. J'ai participé la semaine dernière à...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

5 trucs pour de meilleurs appels à l'action

Ajouté le 09-01-2015, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Dans un courriel, l'utilisation judicieuse des appels à l'action peut faire la différence entre un succès et un échec dans l'atteinte de vos objectifs d'engagement client. Quelques modifications à vos appels à l'action actuels pourraient être récompensées par l'augmentation du taux de clic...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Engager la clientèle grâce au Data-driven Marketing

Ajouté le 03-12-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

La réussite en marketing passe par le fait de bien connaître son client. Les entreprises ayant compris l'enjeu et qui savent précisément qui sont leurs consommateurs et ce qu'ils recherchent voient certainement un retour sur investissement important. Ces entreprises sont ainsi outillées pour...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

« Le marketing dans un monde numérique », sur les Affaires.com!

Ajouté le 25-11-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Eh oui, nous avons remis ça une troisième fois avec nos amis chez LesAffaires.com! Cette collaboration avec eux, toujours aussi enrichissante, nous a permis cette fois de rédiger un article sur le marketing dans un monde numérique . Encore une fois, Pierre Parent et moi avons eu la chance...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

« Bienvenue dans l'ère de l'horizontalité » sur Les Affaires!

Ajouté le 26-09-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Vous l'avez peut-être remarqué ; depuis quelque temps, nous partageons du contenu sur LesAffaires.com! C'est une collaboration qui nous enchante vraiment! À l'association (dans le cas du présent article, à Pierre Parent et moi), ça nous donne l'occasion de nous pencher sur notre belle...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

L'ère de l'expérience-client

Ajouté le 23-05-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

L'époque où nous dépensions pour de la pub est révolue. Maintenant, il est question d'investir. De faire prospérer les budgets. Et pour y arriver, il est nécessaire de créer de la valeur. Dans un article parût aujourd'hui sur LesAffaires.com , Pierre Parent , l'un des conseillers de l'APCM...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Tirez profit des changements de LinkedIn!

Ajouté le 12-05-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Vous pleurez la disparition le 14 avril dernier de l'onglet « produits et services » sur votre page LinkedIn? Sachez que vous avez deux moyens de le remplacer. Et vous pourriez en sortir gagnant! 1. Le pouvoir des sections Vitrine Depuis novembre dernier, LinkedIn offre une nouvelle option :...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le Brand Inc. ou comment faire de sa marque l'actif le plus précieux de son entreprise

Ajouté le 01-05-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Pas facile de bâtir une marque forte.  Au Québec, les marques fortes, solides et qui ont une bonne réputation ne font pas légion. En fait, qu’est- ce  qui fait qu’une marque a une   bonne  réputation ? Les meilleures campagnes de publicité sont celles qui reposent sur des...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Votre site web est-il une passoire?

Ajouté le 15-04-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Votre stratégie de référencement fonctionne bien : vous obtenez sur votre site un flux constant de visiteurs entrants. Beau travail! Maintenant, votre prochain objectif est de convertir ce trafic en ventes. Pour ce faire, vous devez d'abord trouver une façon de retenir vos visiteurs et...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

le nom, l'arme redoutable en branding

Ajouté le 10-04-2014, via Blogue Marketing Interactif, dans Business

Certaines fois, il arrive que l'on regarde une personne et que nous trouvions que son nom et prénom collent parfaitement à sa personnalité. Sa personnalité et ce qu'il dégage font en sorte que cet individu ne pourrait s'appeler qu'Alex, Marc ou Sylvie. Ça colle complètement à ce qu'il est....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog

Aucun membre n'a ajouté ce blog à ses favoris