Blogonet » Blogs » Et si l'on parlait Marketing

RSS Et si l'on parlait Marketing - Fiche du blog

Signaler


Derniers articles publiés sur le blog

Leonard de Vinci et le principe d'Archimède

Ajouté le 26-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Vous connaissez sûrement  le principe d'Archimède. Je vous le rappelle néanmoins, avec Wikipedia : Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Leonard de Vinci et le principe d'Archimède

Ajouté le 26-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Vous connaissez sûrement  le principe d'Archimède. Je vous le rappelle néanmoins, avec Wikipedia : Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Vidéo : Bienvenue à l'Hospitalité digitale de Beer bergman

Ajouté le 11-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Livre paru aux Editions Kawa A l'ère du numérique, le prisme ancestral de l'hospitalité nous invite à repenser la « condition numérique » et l'accueil que nous lui réservons, ainsi que la manière dont nous articulons la rencontre avec autrui. Les réseaux sociaux, les applications et les...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Vidéo : Bienvenue à l'Hospitalité digitale de Beer bergman

Ajouté le 11-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Livre paru aux Editions Kawa A l'ère du numérique, le prisme ancestral de l'hospitalité nous invite à repenser la « condition numérique » et l'accueil que nous lui réservons, ainsi que la manière dont nous articulons la rencontre avec autrui. Les réseaux sociaux, les applications et les...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Science et communication font-elles bon ménage ?

Ajouté le 06-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

En 2002, j'ai écrit le livre : Science et Communication font-elles bon ménage, préfacé par Brice Auckenthaler. Ce livre dans lequel je compare la proximité entre les lois de la physique (décrites sur fond gris dans ce livre) et les lois du Marketing (sur pages blanches), me semble encore...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Science et communication font-elles bon ménage ?

Ajouté le 06-07-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

En 2002, j'ai écrit le livre : Science et Communication font-elles bon ménage, préfacé par Brice Auckenthaler. Ce livre dans lequel je compare la proximité entre les lois de la physique (décrites sur fond gris dans ce livre) et les lois du Marketing (sur pages blanches), me semble encore...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Donner du sens au commerce, un point clé pour se différencier

Ajouté le 18-06-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Un article de Frank Rosenthal, paru dans son blog                

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Donner du sens au commerce, un point clé pour se différencier

Ajouté le 18-06-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Un article de Frank Rosenthal, paru dans son blog                

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Les Sommets du Digital 2018 : les contributeurs

Ajouté le 17-06-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Contributeurs : Ils sont près d'une 60taine, dans un livre de 324 pages coordonné par Bruno Gonzalvez. un véritable exposé de Marketing digital vivant . Pierre-Philippe Cormeraie - (WeScopeTV), Jérome Bonaldi - (Andes), Laurence Bret-Stern - (Pipedrive), Xavier Perret (OVH), Anne-Marie...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Les Sommets du Digital 2018 : les contributeurs

Ajouté le 17-06-2018, via Et si l'on parlait Marketing, dans Business

Contributeurs : Ils sont près d'une 60taine, dans un livre de 324 pages coordonné par Bruno Gonzalvez. un véritable exposé de Marketing digital vivant . Pierre-Philippe Cormeraie - (WeScopeTV), Jérome Bonaldi - (Andes), Laurence Bret-Stern - (Pipedrive), Xavier Perret (OVH), Anne-Marie...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog