Blogonet » Blogs » Le blog de Rébus

RSS Le blog de Rébus - Fiche du blog

Signaler


Derniers articles publiés sur le blog

Ouf, la Sarkozie, c'est fini

Ajouté le 06-05-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

 Hop,terminé, fini, Sarkozy vient d'être flanqué à la porte.  Hollande est le nouveau président.  Une lourde tâche l'attend, revenir sur les saloperies, des  wagons entiers, causées par les effarantes pratiques politiques de Sarkozy et ses sbires.  Ce soir, soyons joyeux, la gauche -...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

On y est, virons le

Ajouté le 04-05-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Avec de la chance, dimanche soir, les visages hargneux d'UMPistes soufflés par leur défaite empliront tous les écrans.  Après 5ans de Sarkozy président et le bilan catastrophique qui en résulte, on pourra peut être enfin, un peu,un tout petit peu espérer.  Mais ça passe par une...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Vote en musique

Ajouté le 21-04-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Consignes électorales obligent, on est prié de ne pas faire de "propagande électorale" d'ici dimanche 20 H.  Du fait de ma nouvelle localisation géographique, attestée par le léger changement d'adresse de ce blog, je ne dépends plus des lois en vigueur en France. Par solidarité...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Dimanche, je vote Mélenchon, la suite

Ajouté le 20-04-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Comme toute communication politique doit cesser, c'est la loi, ce soir à minuit, une dernière couche sur mon vote Mélenchon ainsi que mon refus du vote Hollande. Un truc que j'avais oublié tout à l'heure, présent dans le projet d'Hollande c'est l'austérité qu'il nous promet.Une austérité...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Dimanche, je vote Mélénchon

Ajouté le 20-04-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

On y est, dimanche, le premier tour des présidentielles, le moment est venu de mettre un terme définitif à 5 années de recul, recul des libertés individuelles, recul des droits sociaux, recul des "zavantages zaquis"comme les appellent les chiens de garde du système. Faire la liste...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

La droite européenne aide Hollande à se gauchiser

Ajouté le 05-03-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Les dirigeants européens, enfin ceux de droite, emmenés par Merkel, soucieuse de protéger son petit Louis de Funes perso, se seraient ligués dans un pacte anti Hollande (le leader de la gauche molle, pas le pays, m'enfin). Cette info, donnée par un journal allemand, a évidemment été...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

La blague du jour

Ajouté le 01-03-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Oyez, oyez, citoyens, l'heure est grave, des mutins,probablement des crypto gauchos terroristes ont osé, les gueux, huer notre bien aimé monarque. Sérieux, mais quel foutage de gueule ! Toup'ti 1er irait maintenant, pour la première fois depuis son élection, au contact de la foule. Sans vider...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Au senat, le ps approuve le mes

Ajouté le 28-02-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Comme prévu, le Sénat, passé à gauche récemment, ne s'est pas opposé au MES. Après le coup de l'abstention à l'Assemblée, voilà le deuxième effet Kiss Cool parachevant totalement la trahison que représente cette adoption. La France pourra donc se faire dicter sa politique intérieure...

Ajouter un commentaire | 2 médias liés | Fiche de l'article

Politique spectacle ou trash TV ?

Ajouté le 24-02-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Quand l'histoire se répète, c'est d'abord une tragédie puis une farce ; hier, le pseudo débat entre Jean Luc Mélenchon et Marine Le Pen en était l'illustration. Une farce car ce débat n'a jamais eu lieu, l'avocate de Saint Cloud ayant refusé la confrontation, croyant ainsi eviter d'être...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le mes est dit

Ajouté le 21-02-2012, via Le blog de Rébus, dans Politique & Droit

Premier état européen à adopter le MES , en procédure accélérée qui plus est, la Sarkozie, euh, la France peut être fière d'être en pointe du renoncement total des politiques face aux requins des marchés. Là, lecteur, tu te dis, pas grave, Sarko et ses boys vont se faire botter le cul...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog