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Derniers articles publiés sur le blog

Comment générer des prospects sur internet ?

Ajouté le 17-02-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Internet est devenu un passage obligé pour vos clients au cours de leur acte d’achat . C’est même, le plus souvent, via ce canal qu’ils débutent désormais leurs recherches . Si, malgré ce contexte, le nombre de visiteurs de vos pages produits reste en berne, c’est...

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Comment mesurer le ROI de votre marketing digital

Ajouté le 10-02-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Mesurer le ROI de votre marketing digital est primordial pour affiner votre stratégie Web. Comment orchestrer la diffusion du contenu de manière optimale tout au long du cycle de décision de vos cibles ? Comment connaître les thématiques qui attirent le plus grand nombre de prospects, celles...

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Pourquoi et comment enchanter ses clients sur le Web ?

Ajouté le 05-02-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

L'Inbound Marketing repose sur 4 étapes distinctes : attirer, convertir, conclure et enchanter . Rappelez-vous : d'abord, vous attirez des internautes sur vos canaux digitaux, puis vous les convertissez en leads grâce aux call-to-action, landing page et contenu premium et enfin vous concluez la...

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Hubspot, Eloqua ou Marketo, le comparatif

Ajouté le 03-02-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Vous avez décidé d'acquérir un logiciel de marketing automation . Nous avons réalisé un guide comparatif sur 3 des principales solutions du marché : HubSpot , Eloqua et Marketo . En quelques mots Hubspot HubSpot, créé en 2006, compte 11 500 clients et rassemble 675 salariés. L'entreprise...

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Bien choisir ses outils de marketing automation

Ajouté le 28-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Pour optimiser sa qualification de leads, notamment dans un contexte de volume grandissant, une entreprise se tournera vers des outils de marketing automation. Voyons ensemble les solutions à votre disposition et étudions les fonctionnalités auxquelles vous devez prêter attention. La...

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HubSpot à l'assaut de la France

Ajouté le 23-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

HubSpot  est de plus en plus utilisé en  France.  Si vous recherchez une solution de marketing automation dans une optique d’Inbound Marketing, vous avez certainement déjà dû entendre parler d’HubSpot. Tour d’horizon du logiciel. Qu’est-ce qu’HubSpot ? HubSpot est...

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Qu'est-ce que le marketing automation ?

Ajouté le 22-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Le marketing automation est une brique logicielle clé pour la mise en œuvre de l'ensemble des activités issues du marketing digital. Lorsque les données sont trop nombreuses à gérer, vous ne pouvez plus effectuer vos actions « à la mano ». Intéressons-nous aux applications et...

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Les bonnes pratiques d'une Page Merci

Ajouté le 19-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

La page merci est la page qui s’affiche juste après qu’un internaute a téléchargé un contenu premium sur votre landing page . Outre d’être le moyen de remercier votre visiteur pour son action (téléchargement, inscription...), la page merci permet surtout de donner accès au...

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Réussir votre lead scoring en 3 étapes

Ajouté le 16-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Comment qualifier ses prospects ? Quels critères retenir pour être sûr de leur attribuer un score cohérent ? Nous vous proposons une méthode en 3 étapes pour réussir vote lead scoring . En qualifiant vos prospects , vous gagnez en efficacité car vous  concentrez vos efforts  sur les...

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Définition du lead scoring ou comment qualifier vos prospects

Ajouté le 15-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Grâce à votre stratégie Inbound Marketing, vous avez attiré de nombreux leads. C'est bien mais il va maintenant falloir être sélectif. Vous devrez par exemple, distinguer les leads qui sont susceptibles de devenir rapidement des clients et ceux qui n'en sont qu'au début de leur processus...

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