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HubSpot à l'assaut de la France

Ajouté le 23-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

HubSpot  est de plus en plus utilisé en  France.  Si vous recherchez une solution de marketing automation dans une optique d’Inbound Marketing, vous avez certainement déjà dû entendre parler d’HubSpot. Tour d’horizon du logiciel. Qu’est-ce qu’HubSpot ? HubSpot est...

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Qu'est-ce que le marketing automation ?

Ajouté le 22-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Le marketing automation est une brique logicielle clé pour la mise en œuvre de l'ensemble des activités issues du marketing digital. Lorsque les données sont trop nombreuses à gérer, vous ne pouvez plus effectuer vos actions « à la mano ». Intéressons-nous aux applications et...

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Les bonnes pratiques d'une Page Merci

Ajouté le 19-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

La page merci est la page qui s’affiche juste après qu’un internaute a téléchargé un contenu premium sur votre landing page . Outre d’être le moyen de remercier votre visiteur pour son action (téléchargement, inscription...), la page merci permet surtout de donner accès au...

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Réussir votre lead scoring en 3 étapes

Ajouté le 16-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Comment qualifier ses prospects ? Quels critères retenir pour être sûr de leur attribuer un score cohérent ? Nous vous proposons une méthode en 3 étapes pour réussir vote lead scoring . En qualifiant vos prospects , vous gagnez en efficacité car vous  concentrez vos efforts  sur les...

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Définition du lead scoring ou comment qualifier vos prospects

Ajouté le 15-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Grâce à votre stratégie Inbound Marketing, vous avez attiré de nombreux leads. C'est bien mais il va maintenant falloir être sélectif. Vous devrez par exemple, distinguer les leads qui sont susceptibles de devenir rapidement des clients et ceux qui n'en sont qu'au début de leur processus...

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6 conseils pour optimiser vos emails marketing

Ajouté le 13-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Vous n’êtes pas satisfait de vos dernières campagnes d’emailing ? Trop de prospects ignorent vos emails ? Nous vous livrons ici 6 conseils pour optimiser vos emails marketing.  Vous utilisez des campagnes d’emailing dans le cadre de votre stratégie Inbound Marketing  pour...

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Comment réaliser la landing page parfaite

Ajouté le 12-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Une landing page parfaite doit suivre plusieurs règles pour convertir des internautes en prospects. Tour d’horizon pour réaliser cette page si importante dans un dispositif Inbound Marketing  !  Présentation de l’offre Pour que la landing page  mette bien à l’honneur votre...

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Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Ajouté le 08-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Vous vous demandez  “ Qu’est-ce que le lead nurturing ? ” . Ce terme désigne le fait de  “couver” les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à effectuer un achat.  Cette pratique est très importante en B2B car les  processus de décision sont longs. Dans les faits, cela...

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Définir un Persona

Ajouté le 06-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Retrouvez ci-dessous la présentation Slideshare que nous avons publiée pour savoir comment bien définir votre persona . Définir Un Persona from Kinoa Le persona est un élément primordial dans la mise en place d’une stratégie Inbound Marketing . Nous avons réuni sur quelques slides...

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5 conseils pour optimiser vos call-to-action

Ajouté le 05-01-2015, via Le Blog Kinoa, dans Business

Un call-to-action est un bouton, une image ou même un texte qui renvoie vers une offre de contenu premium (livre blanc, webinar...) grâce à une landing page. Nous vous  livrons ici 5 conseils pour bien optimiser vos call-to-action. Mais si tout ça, c’est du charabia, rendez-vous...

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