Blogonet » Blogs » Le vide poches du planneur strategique édité par j

RSS Le vide poches du planneur strategique édité par j - Fiche du blog

Signaler

https://www.levidepoches.fr/weblog/
Classé dans : Business

Le vide poches du planneur stratégique créé par jérémy dumont. Un blog de la plateforme PSST (opinions et tendances 2.0) http://www.psst.fr

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Nouvelles attentes des consommateurs soucieux de l'environnement : Made in France et circuits courts, fait maison #innovationsociale

Ajouté le 18-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

" Il faut rassurer les consommateurs, de plus en plus méfiants et exigeants ", explique Jeremy Fernandez, Brand Marketing ­Manager de Babybel, citant les ingrédients du nouveau paradigme : " Made in France et circuits courts, fait maison (ndlr : + 52% de croissance valeur PGC-FLS...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

L'annuaire des planneurs strategiques en France. Il permet d'identifier quel planneur strategique travaille dans quelle entreprise et a quel poste #pl

Ajouté le 14-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Je vous invite a mettre a jour vos informations dans l'annuaire des planneurs strategiques #planneur https://docs.google.com/spreadsheets/d/16RjTOCSEHMEMY9Bko0tgT0Moyh58Yv8BVVTj9WaGwpQ/edit?usp=sharing

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le désir de « bonheur » est la quête de tous. La Visée est alors définie comme l'accès à un Préférable (l'amour, le bonheur), c'est-à-dire une vie cho

Ajouté le 08-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Tous les sujets recherchent le « bonheur », qui est l'accomplissement de soi. Face à ce que l'on appelle « la crise », Robert Misrahi propose un bouleversement total, une conversion des habitudes de pensée et des manières d'agir : le désir de « bonheur » est la quête de tous. En creusant...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le désir est à la fois quête de l'objet et de soi-même.

Ajouté le 08-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Le désir est  le sentiment d'un manque, accompagné de la conscience de l'objet de ce manque et de la tendance qui nous pousse à le combler. On le présente souvent comme le propre de l'homme, car il se distingue du simple besoin que les autres êtres vivants ressentent aussi. En effet, comme...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Petit traité de la désirabilité dans le marketing et la communication. "Il n'y a pas d'objet désirable en soi, il y a du désirable pour chacun d'entre

Ajouté le 08-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Dans son excellent livre “Lovemarks, Le nouveau souffle des marques”, Kevin Roberts nous explique que seule une marque aimée et respectée peut constituer une “Lovemarks”. Les lovemarks sont les marques à succès qui suscitent un amour, une fidélité auprès de leurs consommateurs. Par...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

De la dÉsirabilitÉ sociale

Ajouté le 08-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Le terme « désirabilité sociale » renvoie à deux concepts distincts mais reliés. D'une part, il désigne l'adéquation de pensées (par ex., croyances, opinions, jugements) ou de comportements avec les normes sociales en vigueur dans un contexte social ou culturel donné. Ainsi sont...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Procter & Gamble : P&G rejoint Loop de TerraCycle – une plateforme e-commerce fonctionnelle et respectueuse de l'environnement – avec 11 marques de pr

Ajouté le 05-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Le modèle révolutionnaire sera testé à Paris et New York en 2019 The Procter & Gamble Company (NYSE : PG) a annoncé aujourd'hui l'introduction d'emballages réutilisables et rechargeables pour certains de ses produits les plus populaires, dans le cadre d'une nouvelle initiative...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

It is all about people, not companies or even brands. Make it personal" Emmanuel Faber

Ajouté le 05-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Be bold to be meaningful. Be bold or die. Have a purpose, be useful, and consistent over time. Accept not to be perfect, to be vulnerable. It is all about people, not companies or even brands. Make it personal.

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Un nouveau profil de planneur stratégique : le stratège en développement durable pour les marques #goodplanner.

Ajouté le 03-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

Futerra US recherche un stratège en développement durable pour rejoindre notre équipe de stratégie américaine. Futerra est une agence de changement - une agence de conseil hybride en stratégie et de création. Nous imaginons des pistes stratégiques et créatives puis nous travaillons avec...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Impliquer les consommateurs dans une démarche corporate de developpement durable depuis les produits fabriques et vendus jusqu'a la communication #sus

Ajouté le 03-05-2019, via Le vide poches du planneur strategique édité par j, dans Business

New Modes of Engagement: Telling a Sustainable Brand Story Your Customers will Listen to de Sustainable Brands

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog