Blogonet » Blogs » Marketing Is Dead

RSS Marketing Is Dead - Fiche du blog

Signaler


Derniers articles publiés sur le blog

MarketingIsDead déménage.

Ajouté le 26-04-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Après près d'une dizaine d'années de bons et loyaux services, ce blog tourne la page … mais ne ferme pas ! Il rejoint désormais ConsumerInsight à l'adresse http://consumerinsight.eu/marketingisdead/ . Ou plus simplement à www.MarketingIsDead.net . Bien évidemment, tous les anciens...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Un copain à Venise

Ajouté le 06-02-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Alain m'envoie cette charmante carte postale de Venise … je ne suis pas sûr qu'elle donne envie d'y aller ! Venise aussi merveilleuse que sa police est sordide ! Entre Mestre et Venise si vous vous engagez en voiture dans une rue interdite à la circulation, sans que cela soit signalé par un...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

En route pour le Sommet du Digital

Ajouté le 01-02-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Cet article est entièrement visuel (image, vidéo...). Voir l'article sur le blog original →

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

A midi, vous êtes mort

Ajouté le 29-01-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Difficile au dernier CES de Las Vegas de ne pas chopper plein de puces : l'Internet des Objets – prononcez «Â Aï O Ti »  ; en France, on parle plutôt d'objets connectés – était partout. La dénomination Internet des Objets me semble plus parlante : le réseau actuel permet...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Persona, étrangement humain

Ajouté le 28-01-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Surprenante exposition qui commence au Musée du quai Branly, intitulée Persona, étrangement humain . Exposition qui rapproche des œuvres de la pensée mythique et des créations plus contemporaines sur le thème de la robotique : une figurine anthropo-zoomorphe inuit provenant de l'île...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Nouveaux risques pour nouveaux modes de vie

Ajouté le 23-01-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Consommation collaborative, protection de l'environnement, responsabilités sociétales, mutations technologiques, transhumanisme : notre société a plus changé en 15 ans qu'au cours des 50 années précédentes. Changé et de manière erratique, imprévisible : le dernier webosaure (dinosaure du...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Fabrique nous un dieu

Ajouté le 22-01-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Ce n'est pas la première fois que j'ouvre mes colonnes à Georges Lewi (voir ici par exemple) à l'occasion de la sortie d'un nouveau livre : reconnaissons qu'il est difficile de trouver plus prolixe, puisque son registre va des ouvrages marketing très sérieux à la réécriture de Flaubert...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Habitat : pour 7 euros, Sébastien préfère perdre ses clients !

Ajouté le 03-01-2016, via Marketing Is Dead, dans Business

Quand on effectue une recherche sur Habitat sur le Web, on ne trouve que des interrogations sur la santé financière de l'entreprise et sa capacité à remonter la pente … et ça dure depuis le départ de son fondateur : depuis Habitat semble incapable de prendre un positionnement cohérent,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le marche des objets connectés n'existera jamais

Ajouté le 08-12-2015, via Marketing Is Dead, dans Business

Les objets connectés sont à la mode, et nul doute que les startups françaises seront encore à l'honneur au prochain CES de Las Vegas, en janvier 2016. Les chiffres les plus fous circulent sur ce «Â march頻 que d'aucuns estiment à près de 2 milliards de dollars en 2020 – même si...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Des histoires pas en or !

Ajouté le 08-12-2015, via Marketing Is Dead, dans Business

Je me désinscris assez systématiquement des mailing listes auxquelles je n'ai pas souscris : je sais, mes efforts sont assez vains car pas mal de professionnels s'échangent leurs fichiers sans trop se soucier de rien, et vous vous retrouvez rapidement enrôlés dans des listes dont vous avez...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog