Blogonet » Blogs » Quichissime!

RSS Quichissime! - Fiche du blog

Signaler

http://quichissime.canalblog.com/
Classé dans : Mode & Beauté

La vision décalée et amusante de la société de consommation par une trentenaire cute and glamour qui ne se prend pas au sérieux! Des articles, mais aussi des recettes gourmandes et des astuces cocooning, des trucs de nanas, quoi!

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Et où qui sont les hommes parfaits? Hein?

Ajouté le 27-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Salut toi, t'es encore à te balader sur les blogs au lieu de bosser ? T'as vraiment un job cool , tu sais. Ou alors, c'est que tu es blonde à forte poitrine et que tu couches avec ton patron. ( explication pour les-dites blondes : du coup, tu fais un peu ce que tu veux, quoi....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Bon alors, on aurait dû faire des études de médecine?

Ajouté le 26-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Une clinique privée de Prague recrute ses infirmières en leur offrant une nouvelle poitrine ou un ventre retendu pour la signature d'un contrat de trois ans, afin de contrecarrer la pénurie de personnel médical. L'offre, lancée il y a quelques mois, a rencontré un grand...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Des meringues, oui, mais sans silicone hein!

Ajouté le 12-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

(Haaaa!!!!) Tu aimes les meringues? Ben aujourd'hui, encore une chouette recette sur "Santal et Chocolat "... Des meringues toutes roses, toutes girly. Pile poil pour te faire reprendre les 500g de rab' qu'il te restait après ton "régime miracle des sportifs"......

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

L'entretien d'embauche en TV réalité, opération marketing réussie pour le "meilleur job du monde"!

Ajouté le 06-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Le concours lancé par l'office de tourisme du Queensland, dont l'enjeu était "le meilleur job du monde" à savoir, gardien d'une île paradisiaque payé près de 83.000 euros pour six mois, a finalement été remporté par un Britannique. C 'est bien un Ben qui a...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Happy face et piapiapia dans ton corps. (Entre parenthèses).

Ajouté le 05-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Vous avez aimé... Vous avez pleuré... Vous avez tremblé... Vous vous êtes demandé... Mais que sont donc devenues les L5? Oui, les L5, ce phénomène, ce groupe de filles que l'on a découvert à travers (feu) l'émission Popstar, de M6, oui, cette même émission qui t'a émue...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Une chouette recette, la tarte aux fraises et à la crème, aux arômes de menthe...

Ajouté le 03-05-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Tu as craqué, hein ? J'en étais sûre! Alors toi, les régimes, pas possible que tu les tiennes plus de trois jours. T'es fière de toi ? Pff.... Bon, puisque tu n'as aucune volonté , c'est pas la peine de te priver de ma fabuleuse tarte à la fraise , alors?...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Grippe porcine: le point de départ identifié!

Ajouté le 30-04-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Cet article est entièrement visuel (image, vidéo...). Voir l'article sur le blog original →

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Grippe porcine: infos de l'OMS, parce que quand même, hein, on ne sait jamais...

Ajouté le 29-04-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

Grippe porcine – bulletin n°3 ( source: OMS ) 27 avril 2009 -- La situation actuelle concernant la flambée de grippe porcine à virus A(H1N1) évolue rapidement. Au 27 avril 2009, le gouvernement des Etats-Unis avait notifié 40 cas, confirmés en laboratoire, d'infection...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Ce que veulent les femmes, ou comment rassurer les hommes riches et vieux et moches qui font des études scientifiques.

Ajouté le 28-04-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

C'est la merguez (tsoin-tsoin) merguez partie (tsoin-tsoin) tant qu'y'a d'la braise (tsoin-tsoin) c'est pas fini (tsoin-tsoin). Oui, ben c'est pas parce que, de temps en temps, y'a du soleil , et que les températures remontent qu'il faut que tu me sapes le moral avec ces conneries de barbecue ,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

La suite du "régime des sportifs"... de mieux en mieux!

Ajouté le 25-04-2009, via Quichissime!, dans Mode & Beauté

- 2 kg !!!!!!!!!!!!!!! En 4 (quatre!!!!) jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Gniiihihihiiii !!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog

Aucun membre n'a ajouté ce blog à ses favoris