Blogonet » Blogs » Sens du client

RSS Sens du client - Fiche du blog

Signaler


Derniers articles publiés sur le blog

Le client sera visage - Tendances relation client 2019 (5/6)

Ajouté le 01-02-2019, via Sens du client, dans Business

La reconnaissance faciale n'est plus de la science fiction. Nous abordons la période de mise sur le marché massive de terminaux incluant cette fonctionnalité et de banalisation de l'usage de la video dans l'espace public. En 2013, alors que j'écrivais dans mes tendances "le client sera...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le client sera livré - Tendances relation client 2019 (4/6)

Ajouté le 26-01-2019, via Sens du client, dans Business

Nouveau service, nouvelle expérience, la livraison se réinvente et devient pour de nombreuses entreprises un nouvel enjeu dont les standards évoluent chaque jour. 505 millions de colis livrés en 2017 en France, soit une progression de 10.5% selon la Fevad . Sans attendre des chiffres plus...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le client sera moment - Tendances relation client 2019 (3/6)

Ajouté le 19-01-2019, via Sens du client, dans Business

La réduction du temps et la raréfaction des moments d'échanges entre une entreprise et ses clients sont deux phénomènes qui s'inscrivent dans une véritable tendance. Ils bouleversent la façon de s'adresser au client et augmente les enjeux de l'expérience, dans les interactions humaines...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le client sera gameur - Tendances relation client 2019 (2/6)

Ajouté le 12-01-2019, via Sens du client, dans Business

En prenant les transports en commun, il vous arrive peut-être comme moi de loucher sur l'écran du téléphone de mes voisins, et plus d'une fois je découvre que leur doigt glisse sur des colonnes de bonbons colorés. Vous voyez de quoi je veux parler ? Peut-être faites vous partie des millions,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Le client sera scrutateur - Tendances relation client 2019 (1/6)

Ajouté le 06-01-2019, via Sens du client, dans Business

Examiner avec soin, découvrir ce qui est caché : telle est la définition du verbe scruter. Mieux informé mais plus inquiet, le client 2019 sera scrutateur. Prenons une expérience qui va devenir très commune bientôt : si vous êtes à la recherche de vos origines, il vous suffit de commander...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Relation client : Nespresso est l'entreprise la plus récompensée en 2018

Ajouté le 02-01-2019, via Sens du client, dans Business

Nathalie Gonzalez Directrice marketing de Nespresso France Nouveau record pour l'année 2018 : 91 sociétés différentes ont été primées en France pour la qualité de leur relation client (contre 35 en 2008). Je recense cette année 13 prix, classements ou podiums différents (contre 5 en...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Irritants et applaudissements de 2018 pour le client

Ajouté le 28-12-2018, via Sens du client, dans Business

L'année 2018 s'achève, c'est le moment de revenir sur les événements marquants de l'année 2018 avec l'oeil du client. Irritants et applaudissements ont émaillé ces 12 derniers mois, en voici une liste non exhaustive : IRRITANT : le maillot de l'équipe de France de football en rupture de...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Best of 2018 du blog sens du client

Ajouté le 20-12-2018, via Sens du client, dans Business

2018 est l'année ou mon blog a passé la barre des 5 millions de pages vues, ce dont je suis très heureux. J'aborde ma quatorzième année d'écriture et de partage plus motivé que jamais, et cette motivation je vous la dois. J'ai la chance de rencontrer toutes les semaines au moins une lectrice...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Salon Stratégie Clients 2019 : votre avis sur les conférences plénières

Ajouté le 15-12-2018, via Sens du client, dans Business

Les 9, 10 et 11 avril prochain se tiendra l'édition 2019 de Stratégie Clients. En tant que responsable des conférences plénières de ce salon, je vous sollicite aujourd'hui afin de connaître les sujets que vous souhaiteriez voir aborder. Je vous invite à répondre à quelques questions en...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Jonathan Lefèvre (L'Obsession du service client) et le Sens du client

Ajouté le 24-11-2018, via Sens du client, dans Business

Jonathan Lefèvre est pour moi l'incarnation de la nouvelle génération de la relation client et je suis très heureux de l'interviewer sur mon blog. Jonathan vient de publier un livre aux éditions Dunod, "L'obsession du service client ", ce qui m'a donné l'occasion de découvrir le...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog

Aucun membre n'a ajouté ce blog à ses favoris