Blogonet » Blogs » Topito

RSS Topito - Fiche du blog

Signaler

http://www.topito.com
Classé dans : Loisirs

La vie, du côté top

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Top 15 des trucs de ouf qu'on peut faire avec du Baume du Tigre, le produit miracle

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

En bonne cartésienne que je suis (sauf le mardi de 16h à 18h), je ne crois pas aux miracles. Toutefois, je me vois forcée de faire une exception. De retourner ma veste réversible. De trancher dans mes convictions. Car oui, il existe un produit miracle. Et comme vous avez lu le titre de ce top,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des montages à la con de la semaine, retirez-leur Photoshop #95

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Chaque semaine, vous nous faites très mal aux yeux avec le hashtag #RetirezMoiPhotoshop . Mais comme on aime également vous faire mal aux yeux, on partage les pires (ou meilleurs) montages. Toutes ces créations vous les retrouvez sur le Tumblr RetirezMoiPhotoshop par le grand G_A_bitbol . 1....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des civilisations qui étaient bien plus à l'aise avec le cul que nous (parfois même un peu trop)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Dans nos sociétés marquées par les religions abrahamiques, le tabou sexuel est omniprésent. Bien sûr, la modernité nous a permis de nous en émanciper un peu, mais nous demeurons marqués par l’idée culpabilisée que le sexe, c’est mal. Un rapport au plaisir contrarié que nous...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des films du Studio Ghibli préférés des Français, le peuple a voté

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

On vous a proposé récemment de voter pour vos films préférés issus du Studio Ghibli et je dois avouer que vous n’avez pas fait vos radins ce coup-ci. Par contre sur les dix premiers on trouve 9 Miyazaki et 1 Takahata donc soit vous n’avez pas tout vu, soit vous vouez un culte à...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des villes les plus ouvertes sexuellement, celles qui sont un peu cochonnes

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Chez Topito, on ne pense pas que la curiosité est un vilain défaut. En tout cas, on espère pas parce que sinon on serait tous de vils pécheurs destinés à pourrir en enfer, et ça nous arrange pas. Du coup, on s’est demandés quelle ville était la plus ouverte sexuellement, et il se...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Quel genre de pote es-tu ?

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Dans la vie on a tous besoin d'amis qui nous entourent et qui nous aiment pour ce qu'on est. Mais on est sur le point de te révéler un truc énorme:  on est soi-même l'ami(e) de quelqu'un. Et du coup on en peut s'empêcher de se demander quel genre de pote on est. Si tu veux savoir si tu es un...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Une bougie Jul (rien à voir avec le chanteur, mais on a pas pu s'empêcher)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    34.50 € Chez qui ?    Bird On The Wire Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce qu'elle est censée sentir bon Parce qu'autant elle cabre comme personne Parce qu'elle a un chouette accent marseillais Une idée de Topitruc ? Proposez-la nous !

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des panneaux de signalisation que l'on trouve uniquement en Australie (et c'est bof rassurant)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

La route à l’infini, les forêts de gum trees à perte de vue, les galettes de koalas comme des petits poids rouge sur une robe printanière, le road trip en Australie est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Et pour être sûr de partir serein, voici les 10 panneaux un peu...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des chansons dont les prédictions se sont réalisées, mieux que Nostradamus

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Si certains compositeurs sortent de leurs plumes les paroles d'une chanson qui resteront gravées dans les esprits pour les prochaines décennies, il y en a d'autres, plus chanceux (ou pas d'ailleurs) qui l'air de rien écrivent le futur. Et ça fait flipper sa mère. Enfin ma mère. Enfin ta...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des mots qui sont des mots valises et on ne le sait pas (tu vas avoir ton bac grâce à nous)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Parce que Topito, c’est pas que des blagues de cul et des tops tweets, il nous arrive aussi de tenter de vous cultiver. Aujourd’hui, nous allons apprendre ensemble quelques mots valises et leur signification. On est comme ça, le cœur sur la main. Les mots valises sont des mots formés...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog