Blogonet » Blogs » Topito

RSS Topito - Fiche du blog

Signaler

https://www.topito.com
Classé dans : Loisirs

La vie, du côté top

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Top 10 des aliments qui contiennent le plus de vitamine D, miam miam l'huile de foie de morue

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Yo les gars, arrêtez tout. Les vaccins on en aura pas sous le pif avant des mois, et on se tape désormais un festival de variants du Covid. C'est la pure folie. Fort heureusement, de nombreuses études (sérieuses les études, c'est pas du flan) ont montré que la vitamine D serait un rempart...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des trucs que vous ignorez sûrement sur Omar Sy, aka Lupin

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Omar Sy est devenu en quelques années une star planétaire, jouant dans des blockbusters et des séries qui sont largement regardés autour du globe. C'est un peu la fierté de la nation du coup, mais il y a peut-être certains trucs que vous ignorez sur lui (ou pas) et que je m'apprête à vous...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Une cape de coiffeur, pour arrêter de foutre des cheveux partout pendant le prochain confinement

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    à partir de 9.99 € Chez qui ?   aisi store Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce que tu sais que ça va arriver... Parce que la poussière ça se tolère mais les cheveux par terre, c'est trop ! Parce que ça peut aussi te servir de bavoir géant [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 20 des manières de dire que t'es beauf sans dire que t'es beauf

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Ce soir on va pas se faire chier et on va partir sur un petit top à la bonne franquette : hier, sur Facebook et Twitter, on vous a demandé de nous dire que vous étiez beaufs sans dire que vous étiez beaufs. Ben vous l'avez fait. Et vous nous avez fait rire. Alors laissez-moi [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des techniques pour faire du sport dans 20m2 (en attendant la réouverture des salles)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Que tu sois accro au running ou pas, il te faut faire du sport même si les salles de sport sont actuellement fermées. Enfin tu n'es pas obligé, mais l'activité physique a beaucoup d'effets positifs. Et dans un petit appartement, ça peut être galère, alors voici des conseils pour t'en sortir...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[VIDEO] Lumberjack Turbo, le champion des bûcherons

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Cet article est entièrement visuel (image, vidéo...). Voir l'article sur le blog original →

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15+ des objets pour les fans d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Arsène Lupin ça ne date pas d'hier mais Netflix l'a remis au goût du jour avec le merveilleux Omar Sy. Un cambrioleur attachant, ingénieux et surtout qui agit pour la bonne cause (enfin la sienne en tout cas). C'est un peu le nouveau Robin des Bois, avec un peu plus de classe. Si toi aussi [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des erreurs qu'on fait tous avec nos téléphones, attention à la batterie

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

On t'a un peu observé ces derniers temps et on a remarqué que tu faisais plein de conneries au quotidien. Déjà, tu fais plein d'erreurs mauvaises pour ta maison mais tu fais aussi des erreurs avec ton lave-vaisselle et des erreurs avec ta machine à laver. En fait, tu es incapable d'être...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des raisons d'adorer le Gard, on dirait le sud

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Il n'y a pas de meilleur département dans le sud ! Oubliez l'Hérault, les Bouches-du-Rhône, le Var ou les Alpes-Maritimes et l'Aude. Le Gard, c'est The Place To Be ! Une terre de feu, sauvage et généreuse, passionnée et savoureuse... 1. L'aspect historique Marqué par les Romains, riche d'une...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 20 des meilleures blagues de Monsieur Madame, le meilleur de l'humour

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

On commence à vous connaître et on est quasi sûr à 16% que vous manquez cruellement d'humour,et que vous sortez que des blagues de toto, surtout en soirée où vous passez votre temps sous la table en PLS. Du coup on vous propose une poignée de petites blagues que vous pourrez balancer en...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog