Blogonet » Blogs » Topito

RSS Topito - Fiche du blog

Signaler

https://www.topito.com
Classé dans : Loisirs

La vie, du côté top

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Top 18 des noms qui auraient été forcément mieux que TOUS ANTI COVID

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Bon allez on peut se le dire maintenant entre nous.. Bon bah StopCovid c'était bien de la daube. Même si Emmanuel Macron tempère avec son désormais culte « je dirai pas que c'est un échec je dirai que ça n'a pas marché », faisons table rase du passé et oublions ce fail. A partir d'aujourd'hui [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des trucs qui ont changé depuis le couvre-feu

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Il y a quelques mois, le confinement avait modifié nos habitudes. Aujourd'hui, c'est au tour du couvre-feu de nous changer la vie. Depuis qu'il est en place, on n'est plus pareil. On découvre une autre manière d'exister et on a une nouvelle routine de vie. D'une manière générale, c'est un peu...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Un support pour prendre des selfies pendant l'accouchement

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    à partir de 6.89 € Chez qui ?   Amazon Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce que tu veux faire un prank à une amie enceinte Parce que tu es canon en toutes situations Parce que tu pourras faire un accouchement en LIVE Une idée de Topitruc ? Proposez-la [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des trucs qu'on a tous oubliés et qui nous manquent un peu quand même

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

On a voulu titiller votre nostalgie en vous demandant sur Facebook de nous parler de ces trucs qu'on a quasiment oubliés et qui étaient pourtant très cool. De ces vieux truc qui vous manquent. Vos réponses nous ont ramené dans le passé et on a bien kiffé alors on en partage quelques unes...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des meilleures punchlines de Philippe Etchebest dans Cauchemar en Cuisine

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Avant de devenir le chef star de Top Chef, Philippe Etchebest était le vilain monsieur qui venait dire aux gens que leur resto était dégueu dans Cauchemar en cuisine. Il tient cette émission depuis 2011, et nous a offert en cinq ans pas mal de punchlines assez redoutables. Bon après, il faut...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des insultes à connaître en Allemand (parce que ich bin ein Berliner, c'est pas une insulte)

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Jules Renard disait “L'allemand est la langue dans laquelle je me tais de préférence », une citation sur l'Allemagne pas très sympa et surtout fausse quand on connais les insultes allemandes. C'est encore plus savoureux, parce qu'on l'imagine avec l'accent et une forme de méchanceté...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des enfants qui sont plus drôles que toi, ils sont forts, très forts

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Si vous vous demandez pourquoi on ne s'amuse plus quand on est adulte, la liste des responsabilités est facile à trouver : les factures, les impôts, les emmerdes, la peur de la mort, le réveil à 7 heures. Par contre, quand on est enfant, tout est cool. Et pour peu qu'on soit pas trop con, [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Une jupe pour les fans de pizza, passion gras

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    à partir de 33.33 € Chez qui ?   Redbubble Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce que tu pourras la tacher sans que ça se voit, pratique Parce qu'elle t'apportera un peu de réconfort quand tu as des coups de mou Parce que "le gras c'est la vie" Une [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des spectacles de stand-up à voir sur Amazon Prime, pour occuper ton couvre-feu !

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Vous connaissez sûrement Amazon Prime Video pour ses nombreuses séries de qualité comme Good Omens, mais saviez-vous que vous pouviez également y retrouver plein de shows de stand-up trop cools ? Et oui, Netflix n'a pas le monopole de l'humour, alors voici 10 spectacles à mater de toute...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 12 des réponses aux questions qu'on se pose sur l'adoption

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Quand on était petit et que nos grands frères et soeurs nous faisaient croire qu'on avait été adoptés, on était saisi d'effroi. Mais en fait, être adopté ou pas, ça ne change pas grand chose. Par contre, pour les parents, ce n'est pas le même degré de galères: si une grossesse de neuf...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog