Blogonet » Blogs » Topito

RSS Topito - Fiche du blog

Signaler

http://www.topito.com
Classé dans : Loisirs

La vie, du côté top

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Top 5 des astuces pour donner l'impression que tes vacances de merde sont super

Ajouté il y a 20 heures, via Topito, dans Loisirs

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 8 des planètes du système solaire, de la meilleure à la plus nulle

Ajouté il y a 21 heures, via Topito, dans Loisirs

Avant, on était 9, mais Pluton nous a quittés - Pluton a toujours eu son petit caractère. Maintenant, nous voilà à 8 planètes et si l’on devait jouer à Dix petits nègres , il faudrait en éliminer certaines. Mais lesquelles ? Pas facile de plouf-ploufer quand il s’agit de...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des preuves que tu es bourré avant tes potes, mais je te dis que j'ai rien bu

Ajouté il y a 22 heures, via Topito, dans Loisirs

« Bah alors qu’est-ce qui se passe les mecs ? C’est la fête ou c’est pas la fête ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Comme si j’étais bizarre ? C’est bon, quoi, c’est la déconne, tiens remets-moi un coup de rhum, toi. Allez ! Tous à poil ! Allez !...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des façons d'échapper à Despacito, la chanson qu'on entend partout, tout le temps

Ajouté il y a 23 heures, via Topito, dans Loisirs

Avec ses 3 milliards de vues sur Youtube, son record de streaming sur Spotify et ses passages radio toutes les 5 minutes, on bouffe du Despacito à toutes les sauces (sauce salsa mdr). Et on commence à n’en plus pouvoir d’entendre cette chanson. Alors on a cherché des solutions pour...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 5 des méthodes infaillibles pour savoir faire la roue à l'apéro, pour les passionnés de gym

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tu vas prendre des coups de soleil sur les pieds et, comme chaque année, tu vas enchaîner les conneries. C'est pour cette raison - et parce que nous avons un grand cœur - que nous te prodiguerons dans le Guide de l'Eté durant toute la période...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des meilleurs trucs roses, une couleur connue mais incomprise

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

Non, il n’y a pas besoin de voir la vie en rose pour reconnaître les petites pépites de couleur rose de la vie. En effet, si cette couleur est souvent associée au romantisme et surtout aux p’tites zoulettes (bah ouais c’est pas pour rien qu’on trouve des...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des raisons de mater Handmaid's Tales, la série dystopique du moment

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

Vous connaissez certainement le mot « utopie » décrivant une société imaginaire idéale dénuée de tout défaut. Mais connaissez-vous les dystopies ? Car c’est davantage ce type de fictions qu’on rencontre au cinéma et dans les séries. La dystopie est une contre-utopie...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des raisons d'épouser Ed Sheeran, le chanteur trop kiki mignon

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

Edward Christopher Sheeran est un chanteur particulièrement doué qui cartonne sur le web et dans les bacs depuis quelques années. Et comme je convulse devant chacune de ses chansons, je me dois de faire un top hommage à sa belle personne. J’ai même déjà acheté la bague de fiançailles....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 25+ des cadeaux à faire aux fans de Rick et Morty

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

Mes petits poulets, la nouvelle saison de Rick et Morty débarque bientôt. Donc j'ai été forcée sous la contrainte physique et morale de réaliser ce top, réunissant de quoi mettre un peu de Rick et Morty dans votre vie. Enfin contrainte morale et physique. Il est possible qu'une once...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 6 des meilleures ferias de France, des endroits où se mettre bien

Ajouté il y a 2 jours, via Topito, dans Loisirs

« Je viens du SUUUUUUD et par tous les chemins j’y reviendrai.... » N’en déplaise à Michel Sardou et Chimène Badi, ils ne viennent pas vraiment du sud. Sinon, ils chanteraient l’aviron bayonnais. if(isMobile()) googletag.cmd.push(function() {...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog