Blogonet » Blogs » ZGUR

RSS ZGUR - Fiche du blog

Signaler


Derniers articles publiés sur le blog

Edmond Maire (1931-2017) ne m'écrira plus pour renflouer ses potes de Natixis

Ajouté le 02-10-2017, via ZGUR, dans Divers

MAJ du billet le 02.10.2017 suite au décès d'Edmond Maire le 1er octobre. Titre original du billet (daté du 27.03.2009) : " Edmond Maire m'écrit-il pour renflouer ses potes de Natixis ? " Liens corrigés (Sauf certains pour qui c'est impossible, coucou SuperNo ;-)   You Know what ?...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Un emploi pour TOUS ? Mais si, c'est possible !

Ajouté le 20-09-2017, via ZGUR, dans Divers

"Du boulot, y'en a. Yaka vouloir en trouver." C'est ce que répète à l'envi la pseudo sagesse ordinaire de ceux qui n'en ont jamais cherché et ne font qu'annoner la vulgate libérale déversés tous les matins, midis et soirs, pas radios et télés complices. Mais en fait, un emploi...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaire pour un changement de piles

Ajouté le 05-09-2017, via ZGUR, dans Divers

Changer ? Mais pour quel modèle ?   Aujourd'hui, l'ami tgb en appelle sur son blog à changer les piles de l'information , en fait à créer des medias en opposition à la merde informationnelle inféodée aux pouvoirs en place déversée sur les ondes télés et radios. En s'appuyants sur les...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Mes années 80 (musicales) sont plus belles que les leurs (5/50) - 1980 & 1981 - Steely Dan et Donald Fagen

Ajouté le 03-09-2017, via ZGUR, dans Divers

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les raisons de cette série, c'est à lire ici , ici ou là .  Billet du 24.10.2010 MAJ  et liens corrigés le 03.09.2017 Décès de Walter Becker. Bon, dans mes années 80, je n'écoutais pas que des musiques à tirer dans les coins, concoctées par...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

31 aout 1997 ou quand la chasse à courre photographique a tué la princesse Diana

Ajouté le 31-08-2017, via ZGUR, dans Divers

  La princesse Diana est morte à Paris il y a vingt an déjà. Sans doute la plupart d'entre nous (en âge de) se souvient, comme pour le onze septembre, où il était quand il appris la nouvelle*. Moi je m'en souviens bien, mais la n'est pas l'objet de ce billet. Donc, la princesse Diana est...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Un peu de beauté StreetArt dans ce monde de merde (11)

Ajouté le 27-08-2017, via ZGUR, dans Divers

Relançons un peu ce blog quasi moribond en relançant une de ses séries avec un billet de feignasse (oui, encore ! ;0) qui se contentera de reprendre quelques photos perso de StreetArt en France que j'ai déjà diffusées sur Twitter . Paris - Métro Paris - rue de Belleville Paris - Les Frigos...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Befplm

Ajouté le 11-05-2017, via ZGUR, dans Divers

Chaque jour ou presque, sur Twitter ... C'est là -> @Zgur_ Arf ! Zgur_    

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Résultats du 1er tour de la présidentielle 2017 : une autre présentation est possible et même souhaitable

Ajouté le 04-05-2017, via ZGUR, dans Divers

J'avais déjà montré une autre présentation des chiffres du premier tour de l'élection présidentielle en 2012 . Et je vais récidiver en 2017, toujours en mettant l'accent sur les chiffres bruts et en comparant les chiffres bruts et les % par rapport au nombre d'inscrits, plutôt qu'au nombre...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Bonne Saint Zombie !

Ajouté le 16-04-2017, via ZGUR, dans Divers

Arf ! Zgur_

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Poisson d'Avril

Ajouté le 01-04-2017, via ZGUR, dans Divers

Oui, je sais, il n'est plus très frais mon poisson . Depuis le temps que je lui promets l'équarrissage ! Mais les vieilles carnes  poissonnières sont pires que le sparadrap du Capitaine Haddock (Tiens, encore du poisson, fumé) ! Arf ! Zgur_    

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog

Aucun membre n'a ajouté ce blog à ses favoris