Blogonet » Annexes » Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Il est impératif de prendre connaissance et d'accepter les présentes conditions générales de Blogonet avant de s'enregistrer sur Blogonet. Le seul fait de visiter ou de s'enregistrer sur le site de Blogonet implique de la part de l'utilisateur, son acceptation des présentes conditions générales.

Blogonet se présente comme un moteur de recherche. Ainsi, il facilite l'accès à l'information, référencée de manière automatique. Blogonet n'est pas propriétaire de tous les articles et documents disponibles sur les pages web de Blogonet. Il n'en détient donc pas le droit d'auteur. Les conditions d'utilisation de ces articles et documents sont donc fixés par leurs auteurs.

Blogonet ne peut garantir l'exactitude des informations contenus dans les articles et documents référencés.

Blogonet exclut toute garantie implicite relative aux informations susmentionnées, notamment toute garantie implicite de qualité, d'adéquation à un usage particulier, de propriété et d'absence de contrefaçon.

La conception et la mise en page du site web Blogonet sont la propriété exclusive de Blogonet, et protégées par le droit d'auteur, le droit des dessins et modèles, la propriété intellectuelle et la propriété industrielle. Sauf autorisation, aucun logo ou élément graphique provenant de Blogonet ne peut être copié, utilisé ou diffusé.

L'utilisateur est seul responsable du contenu et des messages qu'il transmet via Blogonet ainsi que des pertes ou dommages matériels pouvant résulter de l'utilisation qu'il fait du service. Blogonet peut supprimer un article, un compte utilisateur ou un commentaire à tout moment.

Blogonet est par principe accessible 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure. Étant de fait soumis à une obligation de moyens, nous ne saurions être tenus responsable de tout dommage, quelle qu'en soit la nature, résultant d'une indisponibilité du site. Blogonet se réserve le droit de modifier les services offerts ou de mettre fin à ces services sans possibilité pour l'utilisateur de prétendre à une indemnisation quelconque.

Enfin, Blogonet se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions d'avertissement applicables à ses sites web.