Blogonet » Autres articles » Loisirs

Fermer

Découvrez les meilleurs articles du net

Visite RapideInscription Gratuite

RSS Loisirs - Autres articles : les derniers publiés

Trier les articles par :

Ces articles ne sont pas (encore ?) populaires.
Vous pouvez voter pour les plus intéressants, afin de les mettre en valeur, et ainsi les partager avec vos amis.

Fin du SAL aux Mouettes de Lili Points avec Amélie1976

Ajouté il y a 17 heures, via Chez Mamigoz, dans Loisirs

Amélie1976 * nous a proposé mi janvier ICI * un SAL de Lili points * , J'en étais là ! Depuis j'ai bien avancé J'ai fait la mosaïque du bas et les Mouettes Il me reste à écrire Mouettes Ce ne sera pas long.... Là j'ai commencé la volute blanche et posé...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 11 des politiques qui ont joué dans des films et séries, du talent à l'état pur

Ajouté il y a 18 heures, via Topito, dans Loisirs

Quand on est politique, on aime la lumière (et les textes de lois, mais c'est quand même vachement plus chiant). Et quand on aime la lumière, il arrive que l'on se retrouve devant une caméra, mais genre pas pour servir de la langue de bois à des journalistes mais plutôt pour jouer un rôle,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 8 des cambrioleurs qui portent plainte, y'a pas de raison après tout

Ajouté il y a 19 heures, via Topito, dans Loisirs

Dans la longue liste des trucs chiants qui peuvent nous arriver, se faire cambrioler en est une. Mais se faire cambrioler pour ensuite être l'objet d'une plainte du cambrioleur c'est encore plus chiant. Sorte de déformation du principe de l'arroseur arrosé, on pourrait voir cela comme l'arrosé...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Une paire de boucle d'oreille ultra réel de mini pieds et oreilles, perturbant

Ajouté il y a 19 heures, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    à partir de 4 € Chez qui ?   Wish Il m'en faut (au moins) un ! Pourquoi c'est top ? Parce que tu as toujours rêvé d'avoir quatre oreilles Parce que tu as toujours rêvé d'avoir quatre pieds Parce que c'est beaucoup trop réel et c'est extrêmement gênant Une idée de...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des preuves que Interstellar est un film de merde, dur mais juste

Ajouté il y a 20 heures, via Topito, dans Loisirs

La semaine dernière je me lançais à corps perdu dans les preuves que Breaking bad c'est pas ouf. Poussé par les insultes en commentaires et parce que j'aime le défi, j'ai décidé de m'attaquer aujourd'hui à Interstellar. On en fait souvent des caisses sur ce film de Christopher Nolan qui, en...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 12 des signes astrologiques classés du plus intelligent au plus con (enfin ton vrai Q.I)

Ajouté il y a 21 heures, via Topito, dans Loisirs

Tu te rappelles quand j'ai réalisé une étude sérieuse sur la vie sexuelle des personnes en fonction de leur signe astrologique ? Eh bien en approfondissant mes recherches j'ai aussi remarqué qui les gens avaient un QI complètement différent suivant leur signe. Du coup ça part en top.1....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[VIDEO] La relève du skateboard a 4 ans et s'appelle Autumn !

Ajouté il y a 21 heures, via Topito, dans Loisirs

Cet article est entièrement visuel (image, vidéo...). Voir l'article sur le blog original →

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des tweets les plus drôles sur l'allocution de Castex ENCORE

Ajouté il y a 22 heures, via Topito, dans Loisirs

Ça y est, c'est jeudi, c'est l'heure de l'allocution ! On attendait tous ce moment avec impatience et il est enfin arrivé, nous voilà tous réunis devant la télé pour regarder Jean (et ce bon Oliv' avec un peu de chance) parler pour ne rien dire pendant 45 minutes. Que va-t-il annoncer ?...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des meilleurs tweets sur l'écologie, pour ceux qui aiment la planète

Ajouté il y a 22 heures, via Topito, dans Loisirs

Après les memes sur l'écologie, les gestes écolos à suivre et encore plein d'autres tops sur le sujet on revient vous casser les noisettes (bio) avec du vert non polluant. Cette fois-ci on s'attaque aux tweets, qui, même s'ils sont drôles, font toujours un peu bader puisqu'on se doute bien...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 25 des prénoms les plus absurdes d'enfants de stars, c'est pas sympa de faire ça

Ajouté il y a 23 heures, via Topito, dans Loisirs

Quand on acquiert une certaine notoriété, on peut se permettre certaines folies : arriver le vomi à la bouche et le nez bien poudré sur scène, tendre son nouveau-né par dessus le balcon d'un hôtel ou exiger un portrait grandeur nature de soi-même dans sa loge... Mais est-ce vraiment...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

1 2 3 4 5 6 7 8 9