Blogonet » Blogs » Doc de Haguenau

RSS Doc de Haguenau - Fiche du blog

Signaler

http://www.dorffer-patrick.com/
Classé dans : Business

Humour, Nutrition et santé, Politique, Sport, Histoire, Alsace, Râler, Actualités

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Humour fermier: Saillies

Ajouté il y a 19 heures, via Doc de Haguenau, dans Business

Aphrodisiaque pour taureau et ... Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande : - Alors, comment va notre taureau ? L'éleveur...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour gendarme: Excès de vitesse

Ajouté il y a 2 jours, via Doc de Haguenau, dans Business

Controle de permis de conduire Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste : - Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ? - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après cinq infractions graves....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour Pompiers: Perles du 18

Ajouté le 11-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Appels au 18 Ancien pompier volontaire, Gilles Daïd a compilé dans “Les perles du 18” ses plus beaux souvenirs de service. Une petite sélection qui tend à prouver (... ) que les pompiers sont des gens très patients. 1. "Mon mari est sous respirateur artificiel....

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour Drague: Approche directe

Ajouté le 10-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Drague sur un plateau Une femme s'aperçoit qu'un homme, plutôt séduisant d'ailleurs, la suit. Alors elle marche droit sur lui et lui dit : - Monsieur, je suis une honnête femme ! Vous n'allez tout de même pas me suivre jusque chez moi, 26 avenue des Marronniers,...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour Mac Do: Enervement au Drive

Ajouté le 09-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Vengeance au Drive Ce matin, j'étais au drive du Mc Do et la jeune fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande. Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t'as pas choisi la bonne personne...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour coquin: Un prêtre et deux appelés

Ajouté le 08-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire : - Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour secondaire: Jeu de mots

Ajouté le 07-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Plaie et console Le CD était bloqué dans ma console, alors j'ai pris un couteau pour essayer de l'enlever, mais ça a fait encore plus de dégâts. Faut jamais remuer le couteau dans la plaie, oups dans la Play(Station).

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour nuit de noces: Douloureux la première fois

Ajouté le 06-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Première fois mémorable C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour coquin: Le plombier

Ajouté le 05-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Le chien coquin du plombier Une jeune femme téléphone à un plombier : - Bonjour ! J''ai une fuite d''eau dans ma salle-de-bain ! - OK ! , répond le plombier, J''arrive avec mon nouvel assistant !. Et il arrive avec un gros chien. Surprise, la femme conduit...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Humour mariage: Un jour ou jamais

Ajouté le 04-08-2020, via Doc de Haguenau, dans Business

Peur du mariage Un monsieur demande à son ami célibataire : - Vas-tu te décider un jour à te marier ? - Je ne peux pas. Je pense trop à ta femme. - Tu veux dire que tu es amoureux de ma femme ? - Non en fait j'ai peur d'en trouver une pareille.

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog

Aucun membre n'a ajouté ce blog à ses favoris