Blogonet » Blogs » Topito

RSS Topito - Fiche du blog

Signaler

https://www.topito.com
Classé dans : Loisirs

La vie, du côté top

Top Blogs Top Blogs


Derniers articles publiés sur le blog

Top 8 des raisons de mater la série Sandman, attention à ne pas s'endormir

Ajouté il y a 6 heures, via Topito, dans Loisirs

C'est la surprise de mi-été arrivée sur la plate-forme Netflix, l'adaptation du comics cultissime Sandman jugé inadaptable mais dont l'adaptation est cool et qui permet à des milliers de personnes de découvrir l'univers particulier et étrange du maitre des rêves. On vous file quelques...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des meilleurs tweets de Elyss, nous on aime bien

Ajouté il y a 7 heures, via Topito, dans Loisirs

Salut les petits potes, c'est l'heure du top twittos pour se gausser joyeusement devant un écran au lieu de le faire avec des amis dans la vraie vie. Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie fun et palpitante alors il faut se satisfaire des tweets de gens sympa et drôles. [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Quel est le truc le plus relou l'été ?

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Quand vient l'été, on est toujours super content : on se dit qu'on va passer des journées sur la plage avec les copains et faire des apéros jusqu'à pas d'heure en buvant du rosé avant la journée piscine du lendemain où on pourra montrer notre beau bronzage. Puis deux jours se passent et on...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 15 des meilleures vannes de Morgane Cadignan, cette génie du stand-up

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Après des débuts sur scène remarqués en 2019, avec notamment le prix SACD lors du prestigieux Festival d'Humour de Paris, Morgane Cadignan s'est rapidement imposé dans le milieu du stand-up francophone grâce, notamment, à ses excellents passages au Montreux Comedy Festival ou au Paname, mais...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

[TOPITRUC] Une bougie main de bébé qui fait un fuck

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Combien ?    à partir de 19.9 € Chez qui ?   Mieux Que Des Fleurs Il m'en faut (au moins) un ! Voir aussi : Top 20+ des accessoires Gender Reveal, pour arrêter avec les révélations lambda on veut de l'inattendu !Top 20+ des tétines pour bébé les plus insolites, pour qu'il devienne le...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des secrets de videurs de boîte de nuit, toi tu rentres pas

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

On se demande parfois comment les videurs font leur sélection à l'entrée des boîtes de nuit, pendant qu'on fait patiemment la queue. On se doute bien que le physique joue, mais on sait jamais à 100%. Pourquoi ces deux filles se font recaler alors que ces trois mecs rentrent ? Est-ce que le...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 9 des preuves que notre gouvernement est super écolo, heureusement qu'ils sont là

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Un sondage est tombé dans la presse pas plus tard que ce matin et le constat est sans appel : 70% des Français estiment que le gouvernement n'en fait pas assez sur la question du réchauffement climatique. Déjà ça veut dire que la majorité des Français commence à prendre conscience que...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 70+ cadeaux whisky, pour les amateurs de malte

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Si tu galères toujours à trouver un cadeau pour ton mec, ton père, ton grand-père, ou encore ta meuf ou ta grand-mère hein, pas de discrimination, peut-être que tout ce qui est en lien avec le whisky est la solution. Et il y en a des cadeaux pour les amateurs de whisky. Du verre à [...]

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 16 des trucs qui se passent dans tous les épisodes de Drag Race France, cocorico

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

Ce soir, c'est la finale de Drag Race France, la première émission de drag queen française inspirée de l'émission américaine de RuPaul. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, dix drag queens s'affrontent dans une compétition acharnée (au moins ça) pour remporter l'émission et gagner pas mal...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Top 10 des trucs super glauques cachés dans des villes françaises

Ajouté il y a 1 jour, via Topito, dans Loisirs

L'Histoire trimballe son lot de cicatrices, celles-ci nous sautent plus ou moins aux yeux au cours de nos déambulations citadines. On vous avait ainsi déjà parlé de petits détails glauques dans les villes célèbres, ou plus spécifiquement de lieux insolites à Paris. Vous retrouverez...

Ajouter un commentaire | Lier avec un autre article | Fiche de l'article

Commentaires

Ils aiment ce blog